Camps de jour Les Petits Futés

Un pas à la fois, d'un projet après l'autre, nous ferons une différence!


 

L'Australian Koala Foundation (AKF) est une organisation à but non lucratif dédiée à la conservation du koala et de son habitat sauvage.

L'AKF a été créé en 1986 et depuis sa création, elle s’est développé un petit groupe de personne dédié à la recherche sur les maladies qui touche les koalas, elle a acquis la reconnaissance mondiale et une solide expérience en recherche, conservation et éducation communautaire, ainsi qu’une force dans la cartographie liée aux Koalas.

La AKF est totalement autonome et fonctionne complétement par financement/donation et ne profite d’aucune aide financière à aucun niveau du gouvernement. C'est ce qui offre à la AKF une liberté d'expression et d'action unique, tous les fonds son versez à la protection de l'habitat du koala.

 

OBJECTIFS DE BASE:

  1. Fournir un moyen de générer et de collecter des informations pertinentes sur le Koala et son habitat.
  2. Sensibiliser les gouvernements, les planificateurs et la communauté en général quant à la nécessité d'adopter une vision à long terme pour la conservation de la flore et la faune de l'Australie.
  3. Pour avoir le AKF reconnu comme un modèle de rôle de premier plan pour la planification stratégique pour la préservation et la survie à long terme d'une espèce dans la nature.
  4. Avoir la « valeur de Koala » comme une icône touristique et générateur de recettes touristiques reconnu par le gouvernement, les opérateurs touristiques et d'affaires.
  5. Pour savoir où tous les habitats de koala importantes capables de soutenir les populations de koalas viables et ont adopté une loi pour protéger ces zones. Koala Carte.
  6. Compte tenu de ce qui précède (5) les zones protégées soutiendront les colonies de reproduction socialement stables de koalas.
  7. Pour adopter au Parlement australien une Loi sur la protection Koala.
  8. Pour amasser des fonds pour atteindre les objectifs ci-dessus.

Joignez vous à nous dans notre support et aide de l’AKF dans leurs missions pour sauver les KOALAS.

Pour plus d’info communiqué avec Marie Koala à info@lespetitsfutes.ca, par téléphone au 450.641.1634 ou allez directement sur le site de l’AKF à l’adresse www.safethekoala.com.

Marie Koala & Kactus vous remercie!  

 

Plus jamais, pas un de plus. Nous ne pouvons pas permettre qu'un enfant de plus soit abattu à l'école. Nous ne pouvons pas permettre à un enseignant de plus de faire le choix de sauter devant un fusil d'assaut pour sauver la vie des élèves. Nous ne pouvons pas permettre à une autre famille d'attendre un appel ou un texte qui ne vient jamais. Nos enfants et nos enseignants sont en train de mourir. Nous devons en faire notre priorité absolue pour sauver ces vies.

 

Ce n'est pas seulement les écoles, cependant. Ce sont des églises, des discothèques, des concerts, des cinémas, des aéroports et plus encore. Un enfant ne devrait pas avoir peur d'une balle lors de son retour à la maison. Nous pouvons être des enfants, mais nous ne nous battons pas seulement pour les enfants. Toutes les vies sont précieuses et notre pays doit faire de la sécurité de ses citoyens une priorité absolue.

March For Our Lives est créé par, inspiré par, et dirigé par des étudiants de toutes les ethnies, religions et sexualités à travers les États-Unis. Nous ne resterons plus sur les lignes de cotés à attendre que quelqu'un d'autre prenne des mesures pour arrêter l'épidémie de fusillades massives.

 

La mission et l'objectif de March For Our Lives est de s'assurer qu'aucun groupe d'intérêts ou programme politique particulier ne soit plus critique que l'adoption rapide d'une loi pour s'attaquer efficacement aux problèmes de violence armée qui sévissent aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Nous demandons aux leaders moralement justes de se lever autour du monde pour assurer la sécurité publique.

Supportez-nous dans notre combat pour la survie de nos enfants…ceci est une cause mondiale, nous avons tous une responsabilité de dire à nos leaders c’est assez, plus jamais, pas un de plus va mourir à cause d’une arme à feu!

 

 

 

Recycler c'est bien...mais il est encore mieux de comprendre pourquoi le faire et quelles seront les répercussions futures de ce geste! Si un enfant sait et comprend pourquoi il le fait, il reproduira ce geste et se fera un plaisir à son tour de conscientiser son entourage et ainsi...

...un pas à la fois, un projet après l'autre, nous ferons une différence!